Lyon Kayak 2019 21/22 septembre

Démarré par Pandaquatique, 24 Juillet 2019, 15:00:09

« précédent - suivant »

Pandaquatique

Y a t'il des partant(e)s dans la salle ?


https://www.lyonkayak.com/photos-videos/photos-videos-2018/


J'avoue je me suis renseigné sur rien à ce stade...

Raphaelle74

Yes après deux ratés, j'espère y être cette année, probablement en SUP sur la distance longue
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

rake51

Pour ma part, je ne sais pas encore si je participe ou pas :voyons: :voyons: :voyons:


Je suis déjà inscris à RhônÔlac le week end du 14 & 15 Septembre, j'ai peur de trop surcharger l'agenda.

Je me laisse encore un peu de temps pour prendre une décision...

Pandaquatique

@Rake51


Vilain tentateur que tu es !!!


Le truc c'est que je pense pas avoir le niveau...je ne suis qu'un faux débutant...

Loic38690

Loïc

cedrick

Bonjour,

Nous sommes 3 ou peut être 4 partant de Sète pour le Week-end.

Inscrit pour le 21 km.

J'espère bien y trouver un max de vendeur de matos kayak de mer pour samedi après midi.


Raphaelle74

super on va pouvoir s'y retrouver à plusieurs, bon très vite je ne vous verrai plus, vu ma vitesse en SUP
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

treb-ch

Citation de: Pandaquatique le 24 Juillet  2019, 23:56:30
@Rake51


Vilain tentateur que tu es !!!


Le truc c'est que je pense pas avoir le niveau...je ne suis qu'un faux débutant...
Heu, je ne connais pas cette manifestation et d'autres pourront me corriger si besoin, mais cela me semble plus un événement grand public qu'une course et c'est sûrement dans le sens du courant. Donc 21 km porté par le courant, c'est tout sauf effrayant. Cela m'étonnerait donc fort que tu n'aies pas le niveau pour participer !

mapi

Nous serons au moins 4 du club du Chambon à faire le parcours.

Loic38690

Citation de: treb-ch le 01 Septembre  2019, 13:08:00