Sortie Léman Sciez - Thonon

Démarré par JP, 10 Août 2019, 14:53:54

« précédent - suivant »

JP

Hello,

Quelques photos de la sortie de dimanche dernier

Bon visionnage : https://flic.kr/s/aHsmFZoU9J
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Guigalis73

Toujours aussi belle tes photos JP :good:

bruno.peru

Citation de: JP le 10 Août  2019, 14:53:54
Hello,

Quelques photos de la sortie de dimanche dernier

Bon visionnage : https://flic.kr/s/aHsmFZoU9J


Il est quand même beau ce Leman . Très belles photos  :good: :good: 
Gumotex Solar et Seawave .

Jean La Fiarde

Citation de: bruno.peru le 10 Août  2019, 16:18:45
Il est quand même beau ce Leman



C'est vrai, je l'admets sans difficulté, et en plus, je le vois depuis chez moi .... :lol:
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

samy

Super les photos JP !


Et on se rend compte vraiment de la pollution quand on voit que ton iceberg est devenu tout sale maintenant, après quelques mois à dériver dans le Léman...  :dents:

NATH 78

Merci pour ces belles images JP !  :)  Vraiment trop beau ce Léman :inlove:


JP

Citation de: samy le 10 Août  2019, 21:28:21
Super les photos JP !


Et on se rend compte vraiment de la pollution quand on voit que ton iceberg est devenu tout sale maintenant, après quelques mois à dériver dans le Léman...  :dents:
Affirmatif  Samy  :W Il à même suivi une cure d'amaigrissement, sinon c'est bien celui là  :lol:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

pataplouf38

Hello JP et Laurence !
Belles photos qui font rêver..... :D merci pour le petit clin d'oeil à propos de la pagaie Groënlandaise  ;)

JP

Citation de: pataplouf38 le 11 Août  2019, 10:04:54
Hello JP et Laurence !
Belles photos qui font rêver..... :D merci pour le petit clin d'oeil à propos de la pagaie Groënlandaise  ;)


Pagaie qui se plaît à merveille dans les eaux limpides du Léman  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage