Pascal, kayakiste à Aiguebelette, le Bouget...

Démarré par Pascal38v, 01 Septembre 2019, 18:20:09

« précédent - suivant »

Pascal38v

Bonjour à tous :-)
Kayakiste atteint de la " quarantainite aigüe " pagaye régulièrement au lac d'Aiguebelette, parfois le lac du Bourget et pourquoi pas vers Annecy ou la méditerrannée ( Toulon ) sur un surfski Epic V7 ( 520 x 54cm sit on top ) pour le plaisir, et aussi pour le sport et la rapidité à l'occaz ;-)
partage volontier sortie à la 1/2 journée ou journée avec distance de 15 à 40 km environ.
@ bientôt ?
Pascal





Pascal sportif à la montagne et sur l'eau avec surfski Epic V7 & V10sport

psim

#1
Bienvenue  :coucou:
Toute perception d'une ressemblance avec une annonce du chasseur français serait une pure preuve de mauvais esprit ...  :D
bon je sors...
:tusors:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Guigalis73

Bienvenue à toi sur le forum pascal,
J'ai le même terrain de jeu,au plaisir de ce croiser  :coucou: :coucou: :coucou:

samy

Bienvenue sur le forum Pascal avec ta fusée.


Oui, Aiguebelette, un bien sympathique terrain de jeu !

rake51

Salut Pascal et sois le bienvenu sur le forum :coucou: :coucou: :coucou:


Je navigue sur les mêmes spots que toi avec le Rhône en plus.


Au plaisir de se croiser sur l'eau :good:

JP

Bienvenue sur le forum Pascal  :coucou:
Plutôt orienté Léman, il m'arrive d'aller naviguer à Aiguebelette, au plaisir de se croiser sur l'eau  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Jicé



loic38

Bienvenue. On navigue sur les mêmes endroits. On a bien du se croiser

eric38110

bienvenu et au plaisir de se croiser à aiguebelette en V7 également


Eric