Les sorties filles

Démarré par Raphaelle74, 06 Octobre 2019, 17:01:26

« précédent - suivant »

JP

Ohhh yeah  :jumpy: Bravo Patricia  :bravo:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

basilic


DirkD

Désolé , les filles, pas eu le temps de réagir plus tôt  :mur: .
En effet, je me suis dis que Raphaëlle est plus persuasive que moi !!!
C'est vrai qu'avec la seule photo que j'ai reçu, j'étais pas convaincu que c'était Patricia  B) .


Bravo en tous cas, et en effet, il faut te baigner, ..... et découvrir que déjuper est plus facile qu'on pense. Jo me confirme, qu'elle aussi appréhendait, mais maintenant, elle est 100% à l'aise. Donc .... à toi Patricia !!!!

laurent4937

+1  :good:
Bravo tu as vaincu ta peur, qui est partagée par beaucoup de personnes d'ailleurs !  :bravo: :bravo:


Vous avez apparemment passé une super journée toutes les deux. Petite question, l'eau est à combien en ce moment sur le lac ? Ça doit commencer à baisser
sérieusement quand même ???  :voyons:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

Stern

Merci à tous pour vos encouragement et soutient. Monté dans un ponte n est ps le plus dur, surtout sur un lac. J ai fait la traversée vers les Glenans sur un ponté,  mais avec une seule trouille...de passer à l eau. Donc, le plus dur reste a faire...dessaler...😉😉

Raphaelle74

Citation de: Stern le 08 Octobre  2019, 19:06:04
Merci à tous pour vos encouragement et soutient. Monté dans un ponte n est ps le plus dur, surtout sur un lac. J ai fait la traversée vers les Glenans sur un ponté,  mais avec une seule trouille...de passer à l eau. Donc, le plus dur reste a faire...dessaler...😉😉


Kaizen


On verra cela dès qu'il fera assez chaud


@Laurent aucune idée pour la température du lac, mais je dirais entre 18 et 20 ce jour là
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

basilic

Ne t'inquiète pas, demande à Gervais (qui aime bien prendre un bain à chaque sortie  :dents: :W ),
trêve de plaisanterie pour avoir encore essayé des surfer les vagues à Pentrez, je me suis retourné trois fois dans les rouleaux et suis sorti sans problèmes.  ;)

Stern

Je vais faire mon possible, mais c est comme avoir le vertige...pas simple à gérer...mais je garde l image de Raphaëlle qui sort de son kayak sans difficultés,  et j attends avec impatience le printemps prochain  :bravo: