Déconfinement du Lac d'Aigubelette - info de la page facebook Maison du Lac

Démarré par Pandaquatique, 18 Mai 2020, 19:13:35

« précédent - suivant »

PMor

Bonjour à tous,
J'ai fait un petit tour sur ce lac hier ; tout ce qui flottait et pouvait être propulsé à la pagaie était sur le lac avec une grande majorité de bateau gonflable en double. Au final un ambiance bien sympa.
Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à l'endroit à son bureau".

bruno.peru

Superbes photos comme d'hab. JP , j'aurai bien voulu être de la partie mais  il faut encore attendre au moins 2 mois  :jumpy: :jumpy: .


En attendant je vais me contenter des hortillonnages et des marais Audomarois   :yes: :yes:


:bravo: :bravo:
Gumotex Solar et Seawave .

JP

Citation de: bruno.peru le 23 Mai  2020, 13:47:38
Superbes photos comme d'hab. JP , j'aurai bien voulu être de la partie mais  il faut encore attendre au moins 2 mois  :jumpy: :jumpy: .


En attendant je vais me contenter des hortillonnages et des marais Audomarois   :yes: :yes:


:bravo: :bravo:


Hello Bruno  :coucou:


Deux mois ça va vite passer  :)


Vu la superbe vidéo de Kayake694 sur le marais, il y a quand même pire comme sortie  :D
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Pandaquatique

Merci aussi pour les photos / l'organisation de sortie aussi  :bravo: à toi JP, et aux participants pour l'ambiance.

JP

Citation de: Pandaquatique le 25 Mai  2020, 20:02:48
Merci aussi pour les photos / l'organisation de sortie aussi  :bravo: à toi JP, et aux participants pour l'ambiance.


Hello Benoît  :coucou:
Il me semble quand-même que c'est toi l'initiateur de la sortie, vu que tu as donner l'info en premier pour la reprise des activités nautiques sur Aiguebelette
C'est donc à moi, à nous, de te remercier  ;)


A refaire sur Aiguebelette ou le Bourget  :D

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage