choix kayak

Démarré par Barjo, 06 Février 2021, 18:36:14

« précédent - suivant »

Barjo

Bonsoir tout le monde!


J'envisage d'acheter un kayak gonflable pour des randonnées (rivières calmes, canaux etc pour le moment) parfois sur plusieurs jours mais mes moyens sont limités.
J'hésite entre l'intex challenger k2 et l'aqua marina betta 2 places qui est plus cher mais plus léger et je suppose de meilleure qualité?
Qu'en pensez-vous svp ?
Merci d'avance pour vos réponses.

LeChem

Entre l'Intex Challenger et l'Aqua Marina Betta, ce n'est pas la qualité du PVC qui fait la différence, leur épaisseur est proche mais la conception. Le premier n'a que deux chambres de gonflage et en cas de crevaison, surtout avec du matériel de bivouac cela risque d'être galère. Le Betta en a trois ce qui est beaucoup plus sécurisant.
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Barjo

Merci beaucoup pour les conseils et la fiche comparative!

steeve13

Salut! Autre solution si tu a un budget serré tu peux surveiller les occasions ... C'est ce que j'ai fait et je suis tombé sur un aquamarina steam412 le kayak que je voulais ! en excellent état sur nautigames a 239euro au lieu de 449e en promo! il fallait juste acheté une pompe car non fourni... (29euro la pompe) donc hésite pas à chercher tu aura un kayak de meilleur qualité!! ravi de t'avoir aidé si c'est le cas  :good:

Barjo

Merci pour ta réponse! Je suis justement sur nautigames tous les jours afin de trouver L'occasion à ne pas rater  :D

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Barjo

Merci pour l'info 😉