Kayak gonflables pour 3 adultes

Démarré par Caro69, 30 Avril 2021, 22:24:06

« précédent - suivant »

Caro69

Bonjour,
Nous sommes 3 nocives adultes ayant très envies de connaître les joies du kayak gonflable.
Nous hésitons entre 2 modèles :
Kayak gonflable 3 places Rockside Grand Voyager

KAYAK GONFLABLE TAHITI PLUS - SEVYLOR

Merci pour vos conseils
;)


LeChem

#1
Nocives mais pourquoi donc et envers qui ou quoi? :eek:
Enfin vous faites comme vous voulez. :ange:
Mais pour le kayak prenez le Rockside il sera plus solide et également spacieux, le Tahiti appartient à l'ancienne génération Sevylor avant qu'ils n'adoptent le Seytex.
Par contre c'est un double peau et il vous faudra être attentives au séchage avant stockage plié prolongé ainsi qu'au bon coulissement des fermetures zip surtout si vous l'utilisez en eau salée.
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Jean La Fiarde

@ LeChem Elles ont dû vouloir dire '' novices '', une simple erreur de frappe et on passe d'un étonnement bien compréhensible de ta part par rapport à l'aspect toxique du terme à la pureté de jeunes nonnes désireuses de pratiquer le gonflable ....
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

Caro69

😂 au oui pardon novices évidemment
Merci pour vos retours.
Je suis preneuse d'autres conseils de kayak gonflables pour 3 adultes dans la même gamme de prix si vous avez .
Merci encore en tout cas
😀

LeChem

Comme quoi il n'y a pas que le Troll de l'éditeur du forum qui fait des siennes à coup de size et de %.
Il y a aussi le diable qui est en chacun d'entre nous. :jumpy:
Amen.
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

LeChem

Plus sérieusement tu peux accéder, si tu ne l'as pas déjà fait, à ma petite base de données en cliquant sur le lien qui apparaît à la fin de mon message et en la téléchargeant.
Elle comporte une page qui s'efforce d'établir les liens entre caractéristiques et usages.
Dans ton budget il n'y a guère que l'Itiwit 3 qui puisse s'intercaler entre les deux de ta première pré sélection, le Rockside restant à mon sens le meilleur des trois.
Dans ma base les trois places vont de la page 49 à la page 58 (hors full HP). Si tu peux aller jusqu'à 600 € le choix s'élargit avec des fonds dropstitch (utile si certaines d'entre vous sont des grands gabarits) et simple peau pour s'affranchir des problèmes de séchage.
Quelle pratique envisages-tu, cela a aussi son importance pour départager les modèles.
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022