Menu principal

[Recherche] jupe XXL

Démarré par jeanne24, 10 Novembre 2021, 20:12:25

« précédent - suivant »

jeanne24

Si vous avez au fond du garage une jupe (si possible Néoprène) pour très grand hiloire (en l'occurrence 52x98cm) et de préférence grosse bedaine qui va avec, je suis preneuse!  :jap:
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

Pacificateur

122cm pour le Dirigo, alors un 98cm, doit être plus simple à trouver. je blague. que donne ta recherche :voyons: ?
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

jeanne24

rien pour l'instant... je crois que Palm en fait mais je ne trouve pas à en acheter! (bon je n'ai pas encore beaucoup cherché j'avoue)
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

LOUL

Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens.
http://objectifloul.fr
Fibres : Skim Beaufort et un vieux Cochois. PE : Dag Miwok hilux et RTM MidWay. Gonflables : Gumotex Thaya, Gumotex Safari 330, Bic Yakkair HP2 et Aqua Marina Tomahawk Air C.

jeanne24

rho merci!!!!

J'avoue j'espérais vaguement que le gars qui m'a vendu le kayak tiendrait parole et m'enverrait la jupe mais je crois qu'il faut me faire une raison...ça fait 3 mois...donc je vais faire chauffer la carte bleue...
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

jeanne24

Bon vu le prix du kayak (je ne veux pas y mettre aussi cher que le bateau lui-même...) il y a ça qui m'irait bien:

https://snd-kayak-shop.com/article/Palm-Sport-jupe-kayak/2165

Mais je me demande... R5?
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

LOUL

Tu as dû voir que sur ce site, dans la taille que tu recherches, les prix débutent à 32 euros.
Alors certes à ce prix-là c'est du nylon, pas du néoprène, mais enfin c'est pour dire qu'en étudiant bien ce site tu n'es pas obligée de casser ta tirelire  ;)
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens.
http://objectifloul.fr
Fibres : Skim Beaufort et un vieux Cochois. PE : Dag Miwok hilux et RTM MidWay. Gonflables : Gumotex Thaya, Gumotex Safari 330, Bic Yakkair HP2 et Aqua Marina Tomahawk Air C.

jeanne24

Oui j'ai vu mais le nylon en rivière bof...
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

jeanne24




Bon j'en ai trouvé une d'occasion (mais neuve) j'espère que ça ira (pour l'hiloire, pour la bedaine ça va être un peu juste)
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

LOUL

Super !
Tiens-nous au courant quand tu l'auras essayée  :good:
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens.
http://objectifloul.fr
Fibres : Skim Beaufort et un vieux Cochois. PE : Dag Miwok hilux et RTM MidWay. Gonflables : Gumotex Thaya, Gumotex Safari 330, Bic Yakkair HP2 et Aqua Marina Tomahawk Air C.

jeanne24







jupe bien arrivée, effectivement neuve, effectivement un peu juste pour ma bedaine, mais ça passe. Un peu juste aussi pour l'hiloire, j'ai beaucoup peiné à l'installer, mais je me dit qu'avec le temps l'élastique devrait s'assouplir. Du coup je l'ai laissée en place, je ne sais pas si j'ai bien fait.

Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

LOUL

Oui je pense que tu as bien fait de la laisser sur l'hiloire.
Cependant, ne la laisses quand-même pas trop longtemps non-plus.
Moi à ta place je l'installerais sur l'hiloire la veille de chacune de tes sorties, comme ça elle se détend un peu pendant la nuit.
Bon ça c'est une chose, mais si elle te serre un peu au niveau du ventre, tu risques d'avoir envie d'écourter des sorties un peu longues...
L'avantage c'est qu'elle sera d'autant plus étanche  ;)
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens.
http://objectifloul.fr
Fibres : Skim Beaufort et un vieux Cochois. PE : Dag Miwok hilux et RTM MidWay. Gonflables : Gumotex Thaya, Gumotex Safari 330, Bic Yakkair HP2 et Aqua Marina Tomahawk Air C.

jeanne24

Au moins j'arrive à respirer, pas comme celles du club...  :roll:  D'ailleurs je vais la tester sur leur granate parce que celle que j'utilise là-bas on doit s'y mettre à trois pour l'installer (grand hiloire, le granate...) et j'ai la sensation fort désagréable d'être une de ces femmes du XVIIIè siècle avec un corset , j'étouffe... Celle-là est un peu juste, mais plus grande quand même...
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

Pacificateur

Salut Jeanne.
fait un essai avec du talc comme sur "bubble diving.com" avec le Mnett à moins de 10e les 100g. spécial combinaison.  :coucou:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

LOUL

Ou alors, bon c'est con maintenant que tu l'as, mais tu aurais peut-être intérêt à en acheter une un poil plus grande.
Le confort est vraiment important quand on navigue, si tu es serrée tout le temps, tu risques au bout d'un moment de ne plus avoir envie de sortir pagayer...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens.
http://objectifloul.fr
Fibres : Skim Beaufort et un vieux Cochois. PE : Dag Miwok hilux et RTM MidWay. Gonflables : Gumotex Thaya, Gumotex Safari 330, Bic Yakkair HP2 et Aqua Marina Tomahawk Air C.