[Recherche] vieux topos de Canyoning - Rachète très bon prix

Démarré par Tom25, 07 Janvier 2012, 09:40:45

« précédent - suivant »

Tom25

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de vieux topos de canyoning, principalement des topos des années 80-90. Entre autres les topos: - Infern'eaux,  - Tour de l'Oisans en Canyons, - Canyons Haut Val de Durance, - Canyons Vercors et Alentours   et plein d'autres encore.   J'étudie toute proposition car ma liste est grande!   Je vous proposerai un bon tarif alors n'hésitez pas à vous en séparer si ils traînent sur une étagère à la maison!   Cordialement   Thomas

annickemmanuel

Bienvenu Thomas.
Pour quelle raison postes tu cette annonce sur un forum de kayak ?
Penses-tu que les vieux canyoneurs ne pouvant plus pratiquer se reconvertissent dans le kayak pour garder le lien avec l'eau et la roche? :D

pierrebohin

Citation de: Tom25 le 07 Janvier  2012, 09:40:45
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de vieux topos de canyoning, principalement des topos des années 80-90. Entre autres les topos: - Infern'eaux,  - Tour de l'Oisans en Canyons, - Canyons Haut Val de Durance, - Canyons Vercors et Alentours   et plein d'autres encore.   J'étudie toute proposition car ma liste est grande!   Je vous proposerai un bon tarif alors n'hésitez pas à vous en séparer si ils traînent sur une étagère à la maison!   Cordialement   Thomas


Bonjour,
Je suis aussi à la recherche de vieux topos de canyoning. As tu trouvé de ton côté ? Je sais le sujet date de 2012. Au cas où ?

pierrebohin

Citation de: pierrebohin le 03 Août  2020, 13:08:09
Citation de: Tom25 le 07 Janvier  2012, 09:40:45
Bonjour à tous,