[Recherche] vieux topos de Canyoning - Rachète très bon prix

Démarré par Tom25, 07 Janvier 2012, 09:40:45

« précédent - suivant »

Tom25

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de vieux topos de canyoning, principalement des topos des années 80-90. Entre autres les topos: - Infern'eaux,  - Tour de l'Oisans en Canyons, - Canyons Haut Val de Durance, - Canyons Vercors et Alentours   et plein d'autres encore.   J'étudie toute proposition car ma liste est grande!   Je vous proposerai un bon tarif alors n'hésitez pas à vous en séparer si ils traînent sur une étagère à la maison!   Cordialement   Thomas

annickemmanuel

Bienvenu Thomas.
Pour quelle raison postes tu cette annonce sur un forum de kayak ?
Penses-tu que les vieux canyoneurs ne pouvant plus pratiquer se reconvertissent dans le kayak pour garder le lien avec l'eau et la roche? :D

pierrebohin

Citation de: Tom25 le 07 Janvier  2012, 09:40:45
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de vieux topos de canyoning, principalement des topos des années 80-90. Entre autres les topos: - Infern'eaux,  - Tour de l'Oisans en Canyons, - Canyons Haut Val de Durance, - Canyons Vercors et Alentours   et plein d'autres encore.   J'étudie toute proposition car ma liste est grande!   Je vous proposerai un bon tarif alors n'hésitez pas à vous en séparer si ils traînent sur une étagère à la maison!   Cordialement   Thomas


Bonjour,
Je suis aussi à la recherche de vieux topos de canyoning. As tu trouvé de ton côté ? Je sais le sujet date de 2012. Au cas où ?

pierrebohin

Citation de: pierrebohin le 03 Août  2020, 13:08:09
Citation de: Tom25 le 07 Janvier  2012, 09:40:45
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de vieux topos de canyoning<a href="http://www.spel-et-eau.com/">[/size],[/size]</a>principalement des topos des années 80-90. Entre autres les topos: - Infern'eaux,  - Tour de l'Oisans en Canyons, - Canyons Haut Val de Durance, - Canyons Vercors et Alentours   et plein d'autres encore.   J'étudie toute proposition car ma liste est grande!   Je vous proposerai un bon tarif alors n'hésitez pas à vous en séparer si ils traînent sur une étagère à la maison!   Cordialement   Thomas


Bonjour,
Je suis aussi à la recherche de vieux topos de canyoning. As tu trouvé de ton côté ? Je sais le sujet date de 2012. Au cas où ?


Bonjour
Je suis toujours à la recherche [/size]de vieux topos de canyoning

laurent4937

Citation de: pierrebohin le 03 Août  2020, 13:08:09
Je suis aussi à la recherche de vieux topos de canyoning. As tu trouvé de ton côté ? Je sais le sujet date de 2012. Au cas où ?


Il ne risque pas de te répondre, il n'est pas revenu sur le forum depuis ... 2012 !!!
D'autre part, il est de coutume sur ce forum de passer par la case "présentations" avant tout.
Tu risques au mieux de ne pas avoir de réponses à tes questions, au pire d'être mal reçu !  :coucou:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota