Auteur Sujet: On sort ce week end les Rhonalpins  (Lu 419972 fois)

Hors ligne psim

• Pourquoi pas !
Re : On sort ce week end les Rhonalpins
« Réponse #2505 le: 09 avril 2021, 09:03:21 »
 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
  • JF kayak Ponant/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/voile Bic/Select XTR/Werner Tybee
Pourquoi pas !

Hors ligne Raphaelle74

• next ?
Re : Re : On sort ce week end les Rhonalpins
« Réponse #2506 le: 09 avril 2021, 09:05:08 »
Eh Samy, tu fais rêver, là ! Quand reverraaaraiii-jeeee, ce lac merveilleeeeuuux ?

ce matin , sur France Inter, la journaliste annonçait des assouplissements dans les règles concernant la pratique sportive. Cela sous entendait une non limitation des 10km. Par contre, pour le moment je ne retrouve pas d'info sur internet, mais affaire à suivre et qui sait tu pourras peut être retourner très prochainement à Annecy.

De mon côté, je ronge aussi mon frein, le lac étant à 12km de la maison
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Hors ligne Jean La Fiarde

« Réponse #2507 le: 09 avril 2021, 09:10:28 »
Ps : Jean la Fiarde, le tremplin était à ta disposition pour retenter un grand saut en kayak !  :dents:

Peux pas, j'ai confinement en ce moment  :cry2:

Sinon, merci pour ce petit tour rafraichissant sur le lac d'Annecy. Moi aussi, j'ai le Léman à portée des 10 bornes mais je suis mal fichu depuis quelques jours, alors j'irai plus tard ...
  • RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme pour le pastis, un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

Hors ligne jmf38

« Réponse #2508 le: 09 avril 2021, 10:03:50 »
Superbes photos et quelle eau transparente. Tu en as de la chance Samy!
  • Venture Easky15, KG Framura

Hors ligne Raphaelle74

• next ?
Re : Re : Re : On sort ce week end les Rhonalpins
« Réponse #2509 le: 09 avril 2021, 11:08:49 »
Eh Samy, tu fais rêver, là ! Quand reverraaaraiii-jeeee, ce lac merveilleeeeuuux ?

ce matin , sur France Inter, la journaliste annonçait des assouplissements dans les règles concernant la pratique sportive. Cela sous entendait une non limitation des 10km. Par contre, pour le moment je ne retrouve pas d'info sur internet, mais affaire à suivre et qui sait tu pourras peut être retourner très prochainement à Annecy.

De mon côté, je ronge aussi mon frein, le lac étant à 12km de la maison

bon je me suis un peu trop emballée, visiblement c'est l'accès aux équipements plein air qui va être simplifier  :'(

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/confinement/covid-19-les-regles-pour-acceder-aux-equipements-sportifs-en-plein-air-vont-etre-assouplies_4365431.html
où la raison s'achève

Hors ligne DirkD

« Réponse #2510 le: 09 avril 2021, 12:30:50 »

bon je me suis un peu trop emballée, visiblement c'est l'accès aux équipements plein air qui va être simplifier  :'(

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/confinement/covid-19-les-regles-pour-acceder-aux-equipements-sportifs-en-plein-air-vont-etre-assouplies_4365431.html

Un lac, c'est un équipement plein air, non? Tout comme le footballeur a besoin de son terrain de foot, le kayakiste a besoin de son eau ??!!  :voyons: B) .

Bon, je sens que je vais encore me faire la leçon par les 'die-hard' des règles en vigeur  :eek: :saint:
  • PH Scorpio MKll Corelite X HV, Marlin Prilite Prijon, elle : PH Cetus LV

Hors ligne psim

• Pourquoi pas !
« Réponse #2511 le: 09 avril 2021, 13:09:02 »
... c'était trop beau pour être vrai ..."cet assouplissement ne concerne pas la pratique sportive individuelle, hors équipement : là, la règle des 10 kilomètres demeure" et pour les "activités physiques encadrées par les associations sportives"... :cry2:

Eventuellement un bassin aménagé de slalom en eaux vives... :voyons:
  • JF kayak Ponant/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/voile Bic/Select XTR/Werner Tybee
Pourquoi pas !

Hors ligne Stern

« Réponse #2512 le: 19 avril 2021, 16:20:24 »
Hello
Si vous avez une licence kayak, vous pouvez aller naviguer :bravo:
  • Sunny Gumotex; disco RTM

Hors ligne jan

« Réponse #2513 le: 19 avril 2021, 16:40:40 »
Hello
[citation needed]? (au moins pour depasser les 10km - sinon, même pas besoin d'une licence)
https://twitter.com/Sports_gouv/status/1380606153244168198 parle toujours  que des "ERP-PA" (equipment plein air amenagé, donc stade d'eau-vive) - et les autres 'espaces publiques' (lac, riviere) semblent toujours exclus?
  • Trak1600, NELO surfski (+bateaux club..)

Hors ligne psim

• Pourquoi pas !
« Réponse #2514 le: 19 avril 2021, 19:30:36 »
Merci Jan,... un peu tard dans la saison pour prendre une licence...  :censure:
Pourquoi pas !

Hors ligne Raphaelle74

• next ?
« Réponse #2515 le: 19 avril 2021, 19:36:28 »
Hello

et que tu fais une sortie encadrée par un club ... on va pas chercher la logique du moins "dangereux" un groupe de six ou tout seul
où la raison s'achève