Sorties de 2 / 3 heures le WE en RP Ouest

Démarré par NATH 78, 18 Mars 2015, 13:30:14

« précédent - suivant »

Jb78

Cela n'a rien à voir avec l'horaire mais pour cette fois, je ne pourrai me joindre à vous (s'il y a un "vous"?).

NATH 78

#361


Bon, eh bien devant le succès de ma proposition et l'avalanche de réponses positives...
(zut alors, plus de bonne excuse pour zapper le ménage... :D )





sirius


NATH 78

Ah oui Sirius... d'autant que je n'ai pas l'excuse de la tendinite pour ne pas passer l'aspirateur moi ... :D




sirius

Oui, c'est bien ce que je disais, désolé pour le ménage  :W .

basilic

Citation de: sirius le 11 Juin  2016, 16:07:55
Mon médecin ma proposé des séances de kiné (je sors de 20 séances pour hernie discale ...), que j'ai poliment refusé, c'est pourquoi il m'a dit alors repos, sans lever l'épaule.


N'hésite pourtant pas, sans un bon kiné,  tu va traîner longtemps avec.
Le problème avec l'épaule, c'est que sans chercher à la bouger: on la bouge quand même.
l'année dernière 4 mois sans kiné, puis 10 séances avec ultrason: rien, puis un bon kiné avec rééducations et massages 15 séances: reprise du kayak.
Bon rétablissement.




@ Nath: demain c'est dimanche, l'aspirateur n'est pas en WE aussi.  :)

sirius

C'est vrai, il m'arrive pourtant de la lever cette épaule sans le vouloir, et je sents cette petite douleur à ce moment-là ...

2 semaines que j'ai ça, je verrai le we prochain.

Jb78

Tu as une autre solution : les infiltrations, une méthode désagréable mais efficace.


Tu peux également acheter un nouveau kayak : chez "hobie" il y a la gamme mirage, des kayaks-pédalos !

sirius

Citation de: Jb78 le 11 Juin  2016, 23:45:08

Tu peux également acheter un nouveau kayak : chez "hobie" il y a la gamme mirage, des kayaks-pédalos !

Ha ha ha ...   ;)

annickemmanuel

Nath le tube de l'aspirateur est-il ovalisé et le croisement à 60˚?

:D

Bon allez, il fait beau, chaud, je charge le matos

NATH 78


Citation de: basilic le 11 Juin  2016, 23:21:26@ Nath: demain c'est dimanche, l'aspirateur n'est pas en WE aussi.  :)
Citation de: annickemmanuel le 12 Juin  2016, 10:23:35
Nath le tube de l'aspirateur est-il ovalisé et le croisement à 60˚?

:D

Bon allez, il fait beau, chaud, je charge le matos



:colere:  (mais j'ai une maison propre  :D )




basilic

#371
@ nath:
Je me moque mais pas de sorties non plus ce WE  :huh:

Jb78


NATH 78

#373
Bonjour les franciliens sous la pluie  :bretagne:


Je serai à la BNO (à côté des Mureaux) demain pour faire des longueurs à l'abri du courant (de la Seine comme de l'Oise).
J'y serai à 9 h 30/45 pour pagayer la matinée et rentrer ensuite déjeuner (fête des pères oblige !).
Il y aura une régate de dériveurs, mais j'ai vérifié les kayaks pourront quand même naviguer.
La mise à l'eau coûte 10 Euro, les kayaks gonflables sont autorisés (c'est récent), et si certains sont intéressés, les coordonnées sont ci-dessous...
(PS : J'ai aussi vérifié la météo : ça devrait aller demain matin ...  (faut viser juste... prochaine éclaircie en 2017 peut-être...)

Base Nautique de L'Ouest
2 chemin de la Seine BP34
78480 Verneuil sur seine
GPS : 48.990637,1.970844
info@bnovoile.com
www.bnovoile.com
tel : 01 39 71 15 51
fax : 01 39 28 06 08
Accès depuis Paris par la ligne SNCF Paris St Lazare-Mantes-la-Jolie station Verneuil-Vernouillet

sirius

Bonsoir Nath,

Désolé, je ne pourrai pas, mon épaule droite étant encore fragile.

Cette base nautique, je la connais, la photo de mon avatar a d'ailleurs été prise là  ;).