Menu principal

Du kayak à la télé...

Démarré par Jicé, 29 Mai 2015, 20:46:26

« précédent - suivant »

Jeffkayak

Abonne toi à ma chaine Youtube

Rikou

 :good: Et pis zon pas choisi n'importe qui ! Tu peux revoir ICI
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...


Jeffkayak

Citation de: Rikou le 30 Mai  2015, 05:34:31
:good: Et pis zon pas choisi n'importe qui ! Tu peux revoir ICI


Cool merci  :good:
Abonne toi à ma chaine Youtube

samyomel

Citation de: Rikou le 30 Mai  2015, 05:34:31
:good: Et pis zon pas choisi n'importe qui !

belle gueule, sympa et qui se la pète pas...

Eric Deguil c'est le héros parfait!  :p

ramond eric


Pacificateur

Dans quelques minutes sur la 5, l'émission la quotidienne, il sera question du kayak dans la Creuse.
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Pacificateur

Bon, au final c'est plutot de la patisserie "le creusois" fait dans une tuile et demeures de la région + tapisserie.  :cry2:
Canoé sur le lac d'éguzon. Elles vont bien........................ LES BANDES ANNONCES  :blink:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Pacificateur

#9
Je ne sais pas s'il y a une rediffusion de ce que je viens de voir sur France O; mais la j'ai été scotché par du paddle.
La Waterman Tahiti tour à Huahine. une course de 65kms.des paddles jusqu'à 6 dessus.
Il y a des infos sur le site m° Mistral, principale sponsor...
Un bon reportage sur les à-cotés de la course.
Egalemenent, en ce moment et sur cette chaine: le tour des yoles en Martinique.
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Pacificateur

Actuellement sur Arte: bateau dragon à Hong kong.
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Pacificateur

#11
Sur Arte, en ce moment: le Rhin, au fil de l'histoire. cela fait déjà deux reportages, sur le fleuve, en moins de 15 jours avec: au bout c'est la Mer.
                       -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je reprends, puisque l'ayant vu. j'ai raté les 20 première mn.
Tout est dans le titre du reportage et donc, pas de kayak; une histoire complète du fleuve, sa transformation par des ingénieurs, les maladies, inondations, construction des ponts, guerres: louis XIV, Napoléon, l'aviation aérienne alliés. les villes traversée, cultiver la terre sur les bords de rives, le Riesling ect...

vive le replay !
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Pacificateur

Sur la chaine l'équipe" : les mondiaux de canoé slalom. c'est maintenant.
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

treb-ch

Citation de: Pacificateur le 03 Septembre  2019, 09:55:18
Sur Arte, en ce moment: le Rhin, au fil de l'histoire. cela fait déjà deux reportages, sur le fleuve, en moins de 15 jours avec: au bout c'est la Mer.
                       -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je reprends, puisque l'ayant vu. j'ai raté les 20 première mn.
Tout est dans le titre du reportage et donc, pas de kayak; une histoire complète du fleuve, sa transformation par des ingénieurs, les maladies, inondations, construction des ponts, guerres: louis XIV, Napoléon, l'aviation aérienne alliés. les villes traversée, cultiver la terre sur les bords de rives, le Riesling ect...

vive le replay !
Ont-ils dit dans l'émission, que le Rhin devrait normalement s'appeler Aar, cette rivière traversant une partie importante du plateau suisse ayant un débit plus important que le Rhin à leur confluence ? Mais bon, c'est les Romains et César qui ont popularisé ce nom et le Rhin dans son cours supérieur a presque toujours été une frontière (limite entre les Helvètes et les Germains) comme dans sa partie inférieure (limite entre la Gaule et la Germanie). Il y a donc une certaine logique dans cet illogisme où c'est le nom de la plus petite des 2 rivières qui est pris après la confluence ... où le Rhin se jette dans l'Aar.

Pacificateur

Actuellement, dans les animaux de la 8: les gorges de l'Ardèche puis la Drome. avec son chien, bien sur...
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.