Oyé Oyé bons gens du sud-est, vous pagayez ces jours-ci [2015]

Démarré par annickemmanuel, 31 Décembre 2014, 20:30:29

« précédent - suivant »

annickemmanuel

J'crois que je vais aller faire un tour à Saint Cassien Samedi, peu de vent et éclaircies

annickemmanuel

Citation de: altern le 20 Mars  2015, 11:15:08
La météo marine et WindGuru confirment ... rafale à 40 km/h.
Ca semble mort non?  :voyons:
Bah finalement le patron est venu faire trempette au lac de saint cassien pour une balade de 2h dans la branche du barrage en mode cool.
Quelques rafales, du clapot, de l'eau fraîche mais douce et un ciel de plusieurs tons de gris.
Pour les photos:
- Le patron sur sa jaune esquif
- Un cul de sac dans les tons de vert
- Le barrage et son interdiction de naviguer
- Un bouquet de mimosa pour fêter le printemps

altern

Et voilà les miennes :
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

altern

Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Eric13

Vous avez bien fait d'en profiter, ici c'est systématiquement pourri le WE :devil:

samyomel


:inlove: sympa le mimosa

J'aime bien aussi le kayak "tout cassé" à coté des poubelles.... :dents:


ronan35830

Citation de: samyomel le 21 Mars  2015, 18:16:08

:inlove: sympa le mimosa

J'aime bien aussi le kayak "tout cassé" à coté des poubelles.... :dents:
je veux bien aller faire les poubelles ... :dents:

altern

Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

dejah

Cette fois, c'est plus que printanier sur la côte ! Y'a même déjà les méduses B)

SO ~ FB

suzan

belles photos !   le Shearwater n'est pas cher du tout, je trouve,  par rapport à sa beauté,  mais ils vendent en kit, ça veut dire qu'il faut tout assembler et ajouter le "tissus" fibre de verre pour protéger le pont, les cales pieds etc...    ç'est compliqué à faire ?  il faut remettre une couche de fibre tous les combien ?  Le bateau accepte les coups rochers ? tient sous le soleil ? l'entretien ?  parce que l'eau de mer ça ronge !   je trouve ce bateau aussi beau que celui de Dejah et ce n'est pas peu dire.


suzan

Merci Samyomel,  j'étais très très très loin d'imaginer ça !! Je n'en reviens pas  :o   :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

annickemmanuel


samyomel