Sortie lac d'Annecy dimanche 27/10

Démarré par JP, 22 Octobre 2019, 19:59:48

« précédent - suivant »

JP

Suite du post initialement placé dans : On sort ce week end les Rhonalpins

Donc, pour résumer nous sommes pour l'instant :
Raphaëlle et Christophe (si il y a de la place pour son kayak sur le toit de la C3  :p )
Karen et Enzo
Jan
Eric 38110 (selon météo)  :o
Laurence et moi même
Yvan

A suivre...
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Voici les indications pour la mise à l'eau à la plage municipale de Duingt

Je pensais à un RDV vers 8h30 et mise à l'eau vers 9h00
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Et voici une proposition (estimation du parcours) à priori une petite vingtaine de km
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Guigalis73

Je me suis trompé de post  :eek: , mais aimerai bien être parmi vous ce dimanche. :D

JP

Citation de: Guigalis73 le 22 Octobre  2019, 21:37:38
Je me suis trompé de post  :eek: , mais aimerai bien être parmi vous ce dimanche. :D
Avec plaisir Yvan  :good:  et un Stratos de plus  :jumpy: :W
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

rake51

Pas dispo  :cry2:
Profitez bien les amis! La météo pour l'instant est plutôt de votre côté, et avec les couleurs d'automne, ça va faire de belles photos! :jumpy:

denali73

Pas dispo non plus ( astreinte à l'hôpital) . Grrrrrrrrrrrrrrr

Jean La Fiarde

Citation de: rake51 le 23 Octobre  2019, 05:52:01
... ça va faire de belles photos! :jumpy:



J'espère qu'il y aura un bon photographe parmi les participants  :lol: 


Pas dispo non plus  :cry2: Bonne sortie à ceux qui seront là  :good:
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

Raphaelle74

8H30  :eek:  alors je vais essayer de convaincre Christophe, mais c'est pas gagné
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

JP

Citation de: Raphaelle74 le 23 Octobre  2019, 11:54:28
8H30  :eek:  alors je vais essayer de convaincre Christophe, mais c'est pas gagné

Allez Christophe 6h45 on allume la lumière  :lightbulb:
On se réveille en douceur au son mélodique du heavy métal  :band:
Puis direction la cuisine pour le petit déjeuner  :eat:  :sick:
Ensuite 8h00 roule titine  :vroumvroum: (avec les deux kayaks)  :P
Et 8h30 sur l'eau  :boat:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Oui oui 8h30 sur l'eau, vu qu'on dort 1 heure de plus  :dents:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

YANN42570

Nous (Annelaure et moi) en serons peut-être, je te dis ça demain car nous hésitons avec un weekend rando... Par contre si à l'entrée du parking il y a des barres qui empêchent de passer avec un fourgon on se retrouvera sur l'eau. Mais je te confirme ou pas notre venue dimanche.
Bonne soirée à tout le monde.

Raphaelle74

Alors Christophe a commencé par dire "ok", puis je lui ai fait part de la proposition d'Alpinus et là j'ai eu un  :eek: :W :saint: :D :ange:  , j'espère que tu ne m'en voudras pas trop JP (et que Laurence patientera encore un peu pour la fondue au choc), mais du coup on va descendre un peu plus au sud
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

JP

Citation de: Raphaelle74 le 23 Octobre  2019, 20:40:26
Alors Christophe a commencé par dire "ok", puis je lui ai fait part de la proposition d'Alpinus et là j'ai eu un  :eek: :W :saint: :D :ange:  , j'espère que tu ne m'en voudras pas trop JP (et que Laurence patientera encore un peu pour la fondue au choc), mais du coup on va descendre un peu plus au sud


:chair: :blowup: :humour: :D Ok Raphaëlle, Christophe profitez bien
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Citation de: YANN42570 le 23 Octobre  2019, 20:23:08
Nous (Annelaure et moi) en serons peut-être, je te dis ça demain car nous hésitons avec un weekend rando... Par contre si à l'entrée du parking il y a des barres qui empêchent de passer avec un fourgon on se retrouvera sur l'eau. Mais je te confirme ou pas notre venue dimanche.
Bonne soirée à tout le monde.
Hello Yann, à ma connaissance il n'y a pas de barre de hauteur pour l'accès au parking, d'ailleurs Dirk y était passé avec son fourgon la fois passée
Peut-être à  dimanche alors  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage