On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

phil26

je serai peut être lundi au lac du bourget avec ma femme nous avons un biwok . départ de conjux
nous y sommes allés la semaine dernière et avons bien aimé le coin nous referons certainement le canal de savriére

cold-static

Bon bin je suis finalement bien aller au Bourget.
Départ de Conjux à 8h, direction le Bourget du lac.
J'ai longé la rive Ouest (plus sauvage) à l'aller et retour par la rive Est. Une fois passé Aix les Bains c'est pas terrible de ce côté...
L'ambiance matinale est vraiment agréable !  :good:
Grand soleil et chaleur toute la journée. J'ai eu un peu peur au niveau d'Aix, je me suis pris un gros vent en pleine face mais dès Aix dépassé il s'est calmé, ouf !


A un moment je pense être passé au dessus de plongeurs, des grosses bulles d'air remontaient à la surface  :W


Verdict de la journée : Le Fusion est quand même bien vaillant même si 40km c'est un tantinet long par moment. Enfaite j'ai eu un coup de mou sur la rive Est, après 30km ça devient très monotone. La pèche est revenu en approchant de Chatillon.  :D
Il faut dire aussi que j'ai tout fait d'une traite. Je ne suis descendu que 2 fois pour une pause pipi. Pour manger c'était pom'pottes et noisettes au fil de la balade sans descendre du kayak.


Juste en partant de Conjux j'ai croisé Rake et sa femme qui venaient récupérer la voiture laissé sur le parking ce matin  :good:




Rikou

 :bravo: C'est une sacrée bonne rando ça Môsieur. Bien joué.
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Loic38690

Tu m'impressionnes Guillaume !
Demain ça va être dur, très dur :yes: .
On dit a 14h00 au YCGC ?
Loïc

loic38

C est demain votre cous  d esquimautage??? Moi je vais faire pagayer mon fils à Aiguebelette.
Bravo guillaume belle perf :bravo:

cold-static

Merci  :D


Citation de: Loic38690 le 07 Juin  2014, 19:18:56
Tu m'impressionnes Guillaume !
Demain ça va être dur, très dur :yes: .
On dit a 14h00 au YCGC ?


J'ai peur pour demain  :ange:
Ca marche pour moi 14h.


Loic38 : Oui c'est demain, on va essayer de pas se noyer  :lol:

laurentdu01

 B) Bravo Guillaume,tu as mis combien de temps ,? Demain  et lundi il y a la course de côté de chanaz pour ceux qui connaissent,du coup mon ami ne vient pas,mais j irai faire un tour quand même ,peut être avec une canne  B) .

cold-static

Citation de: laurentdu01 le 07 Juin  2014, 21:34:03
B) Bravo Guillaume,tu as mis combien de temps ,? Demain  et lundi il y a la course de côté de chanaz pour ceux qui connaissent,du coup mon ami ne vient pas,mais j irai faire un tour quand même ,peut être avec une canne  B) .


7h et 30min de pause  :D

rake51

Citation de: cold-static le 07 Juin  2014, 18:48:50

Juste en partant de Conjux j'ai croisé Rake et sa femme qui venaient récupérer la voiture laissé sur le parking ce matin  :good:


Dommage, à une heure d'intervalle près on aurai ou naviguer ensembles. Ce n'est que partie remise  :good: .
Effectivement, sur Aix ça brassait un peu, mais en résume super Rando...

cold-static

Citation de: rake51 le 07 Juin  2014, 21:57:27
Citation de: cold-static le 07 Juin  2014, 18:48:50

Juste en partant de Conjux j'ai croisé Rake et sa femme qui venaient récupérer la voiture laissé sur le parking ce matin  :good:


Dommage, à une heure d'intervalle près on aurai ou naviguer ensembles. Ce n'est que partie remise  :good: .
Effectivement, sur Aix ça brassait un peu, mais en résume super Rando...


J'y ai pensé mais partir à 7h ça faisait trop tôt pour moi, ça me faisait mettre le réveil à 5h30  :ph34r:
On aura bien d'autre occasion  :D


denali73

chapeau Guillaume , le tour du lac avec un kayak de rivière , c'est comme faire une cyclo sportive avec un VTT , ca rajoute vraiment de la difficulté . Et le temps est impressionnant avec ce type de kayak , tu as du mettre du bras .  Je te ferai essayer mon fibre de mer à l'occasion , tu vas t'envoler .

Petite question : Est-ce que quelqu'un navigue sur Bourget  demain , je suis tenté ma débroussailleuse est tombée en panne .

rake51

Ça aurai été avec plaisir mais ce ne sera pas possible pour moi.
Toujours dispo pour Samedi prochain?

phil26

sympas cette petite video bien filmée. :bravo:
demain je vais sur le bourget je pense aller sur le canal depart de conjux, ensuite sur chatillon pour traverser sur l'abbaye et remonter
tout dependra de nos petit bras . je ne vais guére arriver de bonne heure entre 9 et 10 heures.

rake51

Si tu as le même temps qu'hier tu vas te REGALER !!!!