On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

rake51

#405
Je remercie également Christophe pour l'essais de son kmer. Des sensations magnifiques, et mon premier essai en ponté :D
Je réitère un grand merci au forum, sans qui tout ceci n'aurait pu être possible.

denali73

Et merci à Yves et Guillaume pour le saucisson , les chips et la bière et également  l'essai de leurs kayaks  .
Belle ballade avec des gars  sympas , à refaire .
Bonne soirée à vous .

cold-static

Pas de soucis pour refaire une sortie, c'était vraiment sympa !


Ce matin j'ai enfin reçu mon nouveau gilet ce matin  :D  et quoi de mieux pour tester un gilet que d'aller faire du kayak ?  :saint:
Ce gilet pouvant accueillir une poche à eau il faut qu'elle ai une utilité non ?  :bravo:
Alors pour tester tout ça si le temps le permet direction Annecy pour faire le tour du lac le week-end prochain  :yes:


Si quelqu'un veut m'accompagner ça sera avec plaisir  :coucou:

rake51

Ça aurait été avec un grand plaisir mais ça va être compliqué pour moi les samedis du mois de Juin. :cry2:
Pour ma part je vais entamer les démarches pour obtenir la vignette d'aiguebelette pour cet été.

cold-static

On peut y aller le dimanche si ça t'arranges ;)




rake51

Malheureusement, ça risque d'être chaud aussi, mais si j'ai une dispo, je te tiens au courant;)

denali73

Salut Guillaume et Yves ,

Je ne naviguerai plus dans le coin et ce jusqu'au 20 juillet car :

- à partir de demain soir et jusqu'au 04 juillet , raid kayak en CORSE avec christophe ( saint florent / portovecchio via les lavezzi et les iles madalena en sardaigne )  :D

- du 05 juillet au  20 juillet , camp de base à la londe les maures au camping le pansard avec la famille avec excursions kayak journalières  :D

Je rentre le 21 au boulot  :cry2: et serait disponible et en pleine forme pour naviguer avec vous à partir du 26 juillet  :good: .

Pour info et si ca vous interesse , le week-end du 15 aout , nous faisons le tour du lac de serre poncon  :D .

A+ , bonne journée et bonnes navigations .  :coucou:

rake51

Merci pour toutes ces infos Lionel, je vous souhaite un super raid!!!
Remercies encore Christophe pour son essai Kmer, je tourne en rond dans le garage pour trouver une solution (5m max) :mur: :mur: :mur:
Le 15 Août, je ne te promets rien mais pourquoi pas?


A très bientôt ;)

cold-static

Bonne vacances à toi  :good:


Pour le lac de Serre Poncon vous prévoyez ça sur les 2 jours du week-end ou un seul ?

Je suis bien tenté, mais sans rien te promettre. La remonté du sud le week-end du 15 août me fait un peu peur.

Loic38690

Serre Ponçon c'est chouette.
Me glisserai p´têtre dans le groupe si comme Guillaume j'arrive a atténuer ma crainte du bouchon estival.
Je le prévois pour cet hiver mais une préparation en été serait judicieuse  ;) .
Loïc

Loic38690

Citation de: cold-static le 16 Juin  2014, 11:55:28
On peut y aller le dimanche si ça t'arranges ;)
Dimanche je ferai probablement une sortie.
Tiens moi au jus de ce que tu fais.
@Loïc : tu as quelques chose de prévu de ton côté ?
Loïc

cold-static

ça te tenterai toi le tour du lac ? Faut prévoir 7h environ

Loic38690

Ouaip ça pourrait le faire, mais faudra s'arrêter casser une croûte 10 minutes...
Le pompote entre deux coups de pagaie c'est exagéré  :roll: .
Et si je tiens pas le choc j'ai une sangle de remorquage que je te prêterai volontiers...
Loïc

denali73

Guillaume , Loïc ,

Tour du lac de serre Poncon sur 2 jours probablement les 16 et 17 aout .

A+

cold-static

Citation de: Loic38690 le 16 Juin  2014, 22:29:54Ouaip ça pourrait le faire, mais faudra s'arrêter casser une croûte 10 minutes...Le pompote entre deux coups de pagaie c'est exagéré  :roll:  .Et si je tiens pas le choc j'ai une sangle de remorquage que je te prêterai volontiers...



Détrompes toi, il vaut mieux manger peu et régulièrement que manger un vrai repas à midi.
Digestion + effort il n'y a rien de pire.


Pour la sangle de remorquage heuuu... au pire t'attendra que j'aille chercher la voiture  :W  Je ne suis pas sur d'arriver à tracter un kayak


Citation de: denali73 le 17 Juin  2014, 06:21:44
Guillaume , Loïc ,

Tour du lac de serre Poncon sur 2 jours probablement les 16 et 17 aout .

A+



C'est noté  :D